GarantiePolitique de retour
Si un produit est défectueux ou ne satisfait pas vos attentes, vous pouvez alors le retourner. Joignez-y une lettre dans laquelle vous citez le numéro de commande, et indiquez-y clairement qu’il s’agit d’un retour avec la cause ou la réclamation. Veuillez également indiquer si vous souhaitez recevoir un nouveau produit ou récupérer le montant de l’achat.

Les produits qui sont retournés doivent se trouver dans leur emballage d’origine et ne pas avoir été utilisés. Si vous allez trop loin dans l’essai de nos produits et des dommages ont été causés, vous devrez alors compenser cet usage. L’article doit être envoyé de retour dans les 14 jours après l’achat. Les frais de cet envoi en retour sont à votre charge en tant que client. Au sein des Pays-Bas, l’envoi d’un paquet coûte moins de 10 euros.

Si vous souhaitez récupérer le montant de l’achat, n’oubliez pas d’indiquer votre numéro de compte ou de virement (IBAN). Nous nous chargerons de transférer le montant d’achat (y compris les frais de port normaux) sur votre compte dans les deux semaines après réception du produit.

Les envois en retour peuvent être envoyés à :

CBD-Expert
Trompet 1715
1967 DB Heemskerk
Pays-Bas

Droit de rétractation du consommateur
Vous pouvez exercer votre droit de rétractation après l’achat. Remplissez le formulaire standard pour la rétractation (se trouve ici), et nous réagirons dès que possible, mais toujours dans les 2 jours ouvrables.

Vous n’avez pas de droit de rétractation lors d’un achat de consommation concernant :
Des produits qui peuvent se détériorer ou vieillir rapidement, comme des aliments ayant une date de péremption limitée. Des produits qui ne sont pas faits pour être renvoyés pour des raisons de protection de la santé ou d’hygiène, et dont l’emballage scellé a été ouvert après la livraison. Ceci est valable pour de très nombreux produits de CBD expert. Si vous allez trop loin dans l’essai de nos produits et des dommages ont été causés, vous devrez alors compenser cet usage.

Garantie
La période de garantie diffère selon le fabricant et selon le produit. Tant que vous avez une garantie sur un produit, le fabricant ou l’importateur garantit que le produit continue à fonctionner correctement dans des conditions d’utilisation normales. Si un produit s’abîme lorsqu’il est encore sous garantie, nous tenterons d’abord de le réparer ou de le remplacer gratuitement. Si nous n’y parvenons pas dans des délais raisonnables, nous vous rembourserons (une partie) du montant d’achat.

Conditions de garantie
Dans les conditions de garantie, qui viennent avec les produits livrés, sont indiqués vos droits et obligations pendant et après la période de garantie. Aucune clause dans ces conditions de garantie ne peut vous limiter dans vos droits reconnus par la loi.

Limites de garantie
Les défauts résultant d’une usure normale, de mauvais traitements extérieurs (dommages liés au sable, à des chutes ou de l’humidité), d’une manipulation ou d’un entretien non conforme ne sont pas couverts par la garantie.

Produit de remplacement
Si nous ne parvenons pas à réparer le produit dans des délais raisonnables, nous vous offrirons un nouveau produit ou son équivalent. Nous remplaçons également le produit si cela revient moins cher qu’une réparation ou une commande en attente d’une pièce manquante. Le prix d’achat du produit de remplacement peut varier par rapport à celui du produit original ; la différence n’est pas prise en compte ou ne vous est pas remboursée.

Garantie vendeur
En tant que vendeurs nous sommes légalement obligés de fournir des produits qui répondent aux attentes que vous puissiez avoir comme consommateur.

Vos droits pendant la période de garantie

Remboursement partiel du montant d’achat
Nous vous rembourserons une partie du prix d’achat si la réparation de votre produit a dépassé un délai déraisonnable ou a pris beaucoup plus de temps que prévu, et si vous avez subi trop d’inconvénients. Si nous ne parvenons pas à réparer ou remplacer le produit dans un délai raisonnable, nous vous rembourserons le montant d’achat.

Remboursement de la totalité du montant d’achat
Si nous ne pouvons pas réparer ou remplacer le produit défectueux dans un délai raisonnable, nous vous rembourserons le montant de l’achat.