Envoyer

 

1588216

Délai de livraison
Au sein des Pays-Bas, les paquets sont livrés dans les 1 à 2 jours ouvrables. Pour la Belgique, l’Allemagne, la France et la Grande Bretagne, le délai de livraison est de 2 à 3 jours. Pour les autres pays d’Europe, le délai de livraison est de 4 à 5 jours ouvrables. Nous envoyons la commande à partir du moment où nous avons reçu votre paiement. Nous n’envoyons pas de produits en dehors de l’Europe.

Statut de la commande
Une fois que vous avez passé commande nous vous maintenons informé par e-mail ; à chaque fois que le statut de votre commande est modifié vous en recevrez une notification par e-mail. (Ajoutez-nous à vos contacts de confiance afin d’éviter que l’e-mail ne soit placé dans le dossier de Courrier indésirable.)

Emballage (discret)
Pour bon nombre de nos clients il est important que nos paquets soient livrés discrètement. C’est-à-dire qu’il n’est pas possible de voir de l’extérieur de la boîte ce qu’elle contient ou d’où provient la commande.

Étiquette d’adresse
Aux Pays-Bas il est obligatoire d’indiquer l’expéditeur sur un paquet. Sur l’étiquette d’adresse nous indiquons l’adresse et le code postal de notre entrepôt.

verzendenRestrictions d’envoi
Nous envoyons des commandes uniquement au sein de l’Europe. Ci-dessous une liste exhaustive des pays.
En outre, certains produits spécifiques sont soumis à des conditions d’envoi, en raison de la nature parfois illégale de ces produits dans le pays de destination. Les conditions d’envoi des produits sont également contrôlées lorsque vous indiquez la destination de votre paquet.

Nous envoyons des commandes uniquement dans les pays de la liste suivante :
Allemagne, Autriche, Belgique, Bosnie Herzégovine, Bulgarie, Chypre, Croatie, Danemark, Espagne, Estonie, Finlande, France, Grèce, Hongrie, Irlande, Italie, Lettonie, Lichtenstein, Lituanie, Luxembourg, Malte, Norvège, Pays-Bas, Pologne, Portugal, République Tchèque, Roumanie, Royaume Uni, Slovaquie (République Slovaque), Slovénie, Suède, Suisse.

Retirer le colis
Venir retirer le colis est uniquement possible sur rendez-vous. Nous n’envoyons pas nos produits depuis notre adresse administrative et n’avons donc pas de produits en stock.

Placez votre commande sur le site web, payez votre commande et envoyez-nous ensuite un e-mail pour prendre rendez-vous avec nous. Nous veillerons, « une fois le paiement effectué », à ce que vous puissiez retirer votre commande à notre adresse administrative, et enverrons un e-mail pour confirmer.

Adresse administrative

CBD-Expert
Trompet 1715
1967 DB Heemskerk
Pays-Bas